Pourquoi faire une séance photo couple ?

L’amour est partout. En vous, en moi, à chaque instant autour de nous et dans les moindres détails.
La douceur d’une caresse, l’intensité d’une étreinte ou encore la fougue d’un baiser, les langages de l’amour sont multiples et se vivent éperdument.
Je photographie votre histoire d’amour pour que vous ne l’oubliiez jamais.
Parce que l’amour est la base de votre famille. Que vous ayez déjà des enfants ou non, je vous invite à remettre votre histoire au centre de tout.
Il n’y a pas d’occasion particulière pour faire une séance photo en couple. Cela peut être à l’occasion d’une carte cadeau, un anniversaire, des fiançailles ou, encore mieux, juste pour le plaisir.

Rassurez-vous, à partir du moment où vous êtes très amoureux, que vous n’avez pas peur de le montrer (vous allez voir que c’est assez facile au final) et que vous me faites confiance, tout se passera très bien.
C’est juste de l’amour. Beaucoup d’amour.
Vous verrez que je ne vous demanderai rien d’autre que d’être vous-mêmes. Je ne fais pas de photos de mode alors je ne vous ferai pas faire grand-chose de plus que ce que vous faites quand vous êtes ensemble.
Une séance photo en couple, au final, ça se résume à rire ensemble, se faire des câlins, se dire des jolies choses et, accessoirement, se rouler des pelles d’ados. Y’a pire non ?