16 octobre 2020

La grossesse de Laëtitia

Aujourd’hui, je vous présente la séance photos grossesse de Laëtitia et Mickaël, réalisée dans la fôret d’Hostens pour une ambiance très canadienne 🙂

Laëtitia m’avait contacté via le réseau Instagram sur lequel elle avait pu découvrir mon travail.

Souhaitant immortaliser les courbes de son joli ventre, nous nous retrouvons donc en octobre dernier dans ce lieu avec une ambiance très sympathique.
Hostens offre également la possibilité d’aller à la plage en quelques minutes depuis la fôret, ce qui permet de varier le décor facilement.

Les baisers amoureux, câlins et sourires complices s’enchainent entre ces deux là : rien de mieux pour des photos naturelles.

Nous faisons quelques clichés autour des cabanes canadiennes puis nous nous baladons dans la forêt.

Nous partons ensuite en voiture, direction la plage d’Hostens : Laëtitia enfile une nouvelle robe et malgré le fait que l’on soit au mois d’octobre, le couple met les pieds dans l’eau.
Nous profitons d’un joli coucher de soleil et de superbes couleurs dans le ciel pour continuer la séance.

La nuit commence à tomber, nous retournons aux voitures, et terminons la séance, éclairés par les phares 🙂

Je vous laisse maintenant découvrir ces clichés extraits de leur séance, et n’oubliez pas, si vous attendez un heureux évènement et que l’envie vous prend de faire des photos : contactez-moi !

Comme Laëtitia, suivez-moi au quotidien sur mon compte Instagram : www.instagram.com/xavier.b.photography

Photos grossesse avec Xavier, de très bon conseil pour le cadre qui était juste sublime et de magnifiques photos. Je recommande 😊 Laëtitia & Mickaël
Mariage d’Emilie & Philippe Previous project
La grossesse de Marie Next project