Emilie & Benjamin

Emilie & Benjamin m’ont contacté pour immortaliser leur mariage en Octobre prochain au Château de Seguin (rien à voir avec les chèvres), à Lignan-de-Bordeaux.

Après avoir planifié leur séance engagement au lever de soleil sur la Dune du Pilat, les récents incendies nous ont forcé à trouver un nouveau lieu.

Nous avons donc choisi ensemble, une petite plage du cap-ferret, idéale pour admirer les premiers rayons du soleil !

Et c’est donc à 6h du matin, en pleine heure bleue, que je retrouve mes deux futurs mariés pour ce qui s’annonce être une belle séance d’engagement.

Nous commençons la séance en profitant du contraste que nous offre les premières lueurs du matin : qui dit contraste, dit silhouette … j’adore jouer avec les silhouettes ! C’est toujours pour moi l’occasion de réaliser des photos fun et intemporelles !

Pas le temps de tremper les pieds dans l’eau, que le soleil sort déjà de l’eau … mes amoureux courent, sautent, s’enlacent et s’embrassent devant mon objectif 🙂

Nous profitons du calme du bassin d’arcachon au petit matin alors que la séance file à mille à l’heure.

Emilie & Benjamin me demandent quelques photos spéciales pour leur carte de remerciement et nous terminons la séance sur le grand escalier donnant sur la plage.

Nous quittons le cap ferret, ravi de cette séance que je vous propose maintenant de découvrir en images !

Mariage au Château Vulcain Reportage précédent
La grossesse de Béatrice Reportage suivant