default
28 mai 2022
Clients

Mariage de Sabrina & Karim

Après une séance engagement en famille à la Dune du Pilat, je retrouve Sabrina & Karim sous un beau ciel bleu, pour célébrer leur mariage à bord du catamaran le « Côte d’argent » à Arcachon.

Tandis que les invités commencent à arriver au port d’Arcachon, Sabrina & Karim finissent de se préparer. Je commence donc à capturer quelques moments de convivialité entre invités.

Karim arrive le premier et salue ses amis ! Une haie d’honneur se forme ensuite pour accueillir comme il se doit Sabrina !

C’est donc bien entourée et sous les applaudissements que Sabrina se dévoile, dans sa superbe robe de mariée, à Karim.

Nous montons à bord du catamaran où un cocktail attend les invités. Tout le monde profite du paysage magnifique du bassin d’arcachon : nous passons à côté des cabanes tchanquées, passons près des belles plages du Cap Ferret et voguons vers la Dune du Pilat. Je profite de ces paysages pour réaliser quelques photos de couple.

A la demande des mariés, je prend le temps également de réaliser quelques clichés du catamaran avec mon drone : une tâche plus compliquée que ce qu’il n’y parait depuis un bateau en mouvement 🙂

Le capitaine me dit que le précédent photographe avait coulé ses deux drones … de quoi me rassurer 🙂

Après une photo de groupe à l’avant du bateau et quelques photos d’ensemble, je récupère mon drone sans encombre.

Le cocktail terminé, le bateau se dirige vers le port d’Arcachon. Avec Sabrina, Karim, et leurs invités, nous nous dirigeons à pied jusqu’au restaurant « Les terrasses du port », qu’ils avaient privatisé pour l’occasion. Un restaurant avec un rooftop et vue sur le bassin.

Les enfants jouent, les adultes dégustent les petits fours et un groupe de musique est là pour mettre l’ambiance.

Sabrina enflamme alors le rooftop avec une danse endiablée ! Karim la rejoint, suivi par leurs amis : la fête est lancée !

Le temps de trinquer avec mes mariés du jour et voilà déjà l’heure pour moi de partir. Encore un mariage passé à 10000 à l’heure !

 

Vous souhaitez me suivre au quotidien ? Abonnez-vous vite à mon compte Instagram @xavier.b.photography ! A très vite 🙂

La grossesse de Marie-Julie Reportage précédent
La famille d’Anaïs Reportage suivant