Rebecca & Baptiste

Vous aviez découvert Rebecca & Baptiste lors de leur séance engagement au parc Majolan de Blanquefort ! Je vous fais donc découvrir aujourd’hui leur mariage civil (la suite en 2022) célébré à la mairie de Mérignac puis au Relais de compostelle.

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j’ai trouvé ce couple très touchant, et j’avais beaucoup aimé le résultat de leur séance engagement.
J’étais donc impatient de les retrouver pour leur grand jour (même si la fête était réduite) !

Je retrouve Baptiste et Rebecca dans le parc de la mairie et prends quelques clichés avant que la cérémonie démarre. La complicité de ces deux tourtereaux est toujours bien là et je suis bien content d’être présent pour la capturer.

Malgré le contexte, la cérémonie civile est un joli moment : un papa heureux qui amène sa fille, des rires, des sourires et des regards complices !

Après quelques photos de couples et de groupes dans le parc de la mairie, nous prenons le chemin du Relais de compostelle, un restaurant que je connais bien pour y avoir déjà pris des photos lors de précédents mariages.

La lumière est bien présente et les jeunes mariés se prêtent au jeu de la séance photo en attendant que tous les invités arrivent.

Je termine ce reportage photos avec quelques photos du lieu et quelques photos aériennes.

En attendant donc de retrouver ce joli couple en 2022, je vous laisse découvrir un extrait de leur mariage en photos !

Et comme toujours, si mon travail vous plait et que vous recherchez encore votre photographe pour votre grand jour , contactez-moi !

Vous souhaitez suivre mon travail au quotidien ?  Suivez-moi sur instagram : www.instagram.com/xavier.b.photography

 

Mariage de Clarisse & Alexis Next project