Lucie & Amir

Voilà un pari que peu de futurs mariés osent tenter : se marier en Janvier 🙂

Il y’a quelques mois de cela, Lucie m’a contacté pour immortaliser son union avec Amir, entourés de leurs amis et familles.

Je retrouve donc mes futurs mariés à la salle « La Référence » à Bruges, où ils séjournaient avant leur grand jour.

Arrivé dès le matin pour les préparatifs, me voilà parti pour capturer des scènes de complicité entre futurs mariés, témoins et amis. Je prends également le temps de réaliser quelques clichés pour mettre en scène les alliances ou encore mettre en valeur la robe de mariée.

Après s’être fait chouchouter, maquiller puis coiffer, voilà Lucie fin prête à se rendre dans la jolie mairie de Bruges, sous un beau soleil, pour un mariage rempli de joie, de larmes, et de danses endiablées.

Après une cérémonie durant laquelle les invités ainsi que nos deux amoureux ont montré beaucoup de complicité, nous voilà re-parti sur le lieu de réception afin de réaliser une séance couple près d’un étang sous une magnifique lumière.

Le cocktail lancé, Lucie est repartie dans sa loge pour une nouvelle pause maquillage, coiffure et changement de robe. La soirée est définitivement lancé, dirigé d’une main de maître par le DJ de la salle.

Une ambiance de feu, des surprises pour nos deux tourtereaux et un dancefloor bouillonnant ont fini de conclure une bien belle journée.

Je vous laisse maintenant découvrir par vous-même le grand jour de Lucie & Amir !

Si vous aussi recherchez encore votre photographe pour votre grand jour , contactez-moi !

La grossesse de Marie Galerie précédente