2 juillet 2022

Mariage de Philippine & Louis

Après une séance engagement à la plage, je retrouve Philippine & Louis pour leur mariage au Château Vulcain, à Bernos-Beaulac : un superbe domaine où le dîner et la piste de danse sont prévus en extérieur sous un grand chapiteau.

Je retrouve donc mes deux amoureux pour leurs préparatifs, entourés de leurs amis et familles. Petite anecdote : le prêtre officiant ce jour là n’est autre qu’un oncle de Philippine ! Ce qui, je vous le dis, aide beaucoup pour la cérémonie quand on peut discuter avec le prêtre avant !

Pendant que Philippine se fait chouchouter par Audrey (@audrey.h.bordeaux), Louis accueille ses amis et se préparent dans la bonne humeur.

Je prends le temps de prendre en photos le magnifique bouquet ainsi que la robe réalisée par @madameestcouturiere, avant que Philippine l’enfile, aidée de sa maman.

Louis attend en bas de l’escalier et découvre Philippine … Les first look sont toujours un beau moment !

L’heure de la cérémonie religieuse approchant, nous filons à l’église d’Uzeste.

Une fois la messe terminée, je repars dans la 2CV des mariés et nous nous arrêtons dans un chemin en forêt pour faire quelques photos.

Nous repartons ensuite au Château, où les invités nous attendent pour débuter le cocktail !

Lancé de bouquet, photos de groupes, discours des parents puis photos de couple s’enchaînent … Les mariés font leur entrée sous le chapiteau, acclamés par leurs invités ! La soirée est lancée et l’ambiance est déjà folle !

La soirée est ponctuée de surprises préparés par les invités. Les mariés ouvrent le bal avec une danse enflammée avant que tout le monde les rejoignent pour commencer la nuit !

Je termine ma prestation avec une photo de mes mariés avant de prendre la direction de mon lit 🙂

 

Vous souhaitez me suivre au quotidien ? Abonnez-vous vite à mon compte Instagram @xavier.b.photography ! A très vite 🙂

 

Un mariage chic & coloré au Château Vulcain, entourés de leurs amis et familles qui ont su mettre une ambiance de feu, voilà de quoi résumer en quelques mots la journée de Philippine & Louis ! Philippine & Louis
La famille d’Anaïs Reportage précédent
Love session d’Emilie & Benjamin Reportage suivant