A & J

Anaïs & Johan sont des amis de Morgane & Julien, un couple que j’ai pu rencontré la première fois lors de la demande en mariage de Julien et dont je couvre le mariage cet été.

C’est après avoir vu les photos de leur séance qu’Anaïs m’a contacté pour réaliser des photos de sa petite famille, composée d’elle-même donc, de deux ravissantes jeunes filles et de son mari Johan.

C’est au parc Majolan à Blanquefort, que nous nous retrouvons pour passer un bon moment et faire de jolies photos.

Nous commençons par quelques photos de familles assez classiques pour mettre en confiance leurs deux petites filles. Très vite, je demande à ces demoiselles qu’elles me montrent comment elles dansent et comment elles font « tourner » leur robe. Nous enchainons rapidement avec bataille de bisous, câlins et jeux pour que la séance soit un plaisir pour tout le monde 🙂

Le parc Majolan disposant d’une aire de jeux, nous en profitons pour nous amuser sur la tyrolienne : un moment particulièrement drôle que j’ai adoré capturer !

Nous continuons la balade et alternons photos de famille et jeux pour que les enfants ne s’ennuient pas.

La lumière est parfaite et nous terminons la séance par une photo de famille avec le lac et les grottes en arrière plan …

Vous souhaitez me suivre au quotidien ? Abonnez-vous vite à mon compte Instagram @xavier.b.photography ! A très vite 🙂30

Mariage de Sabrina & Karim Reportage précédent
Mariage de Philippine & Louis Reportage suivant